PROCÉDURE D’ACHAT

Au fil des ans nous avons évolué avec la technologie et simplifié les étapes d’un achat de matériel chez nous. Ainsi, notre procédure de vente se résume en deux différents point A et B.
Avec notre site internet vous avez la visibilité sur tout notre stock sur l’étendue des pays de l’Europe que nous couvrons. Aujourd’hui la distance n’est plus un obstacle dans l’acquisition d’un matériel professionnel de qualité.


AAchat à distance avec garantie

Vous êtes loin, vous n’avez pas le temps de vous déplacer ? Nous avons trouvé la recette pour un achat simple et sécurisé.
  • 1 - Parcourez notre site web pour trouver votre machine puis demander un devis gratuit en remplissant le formulaire réservé à cet effet. Votre devis est automatiquement envoyé par email accompagné d’un sms de notification sur votre téléphone portable.

  • 2 - Vous disposez de 72 heures pour nous retourner le devis ou bon de commande signé afin de recevoir notre RIB pour la réservation du matériel.

  • 3 - Transmettez nous le justificatif de règlement de l’acompte par email pour obtenir une date de livraison entre 3 et 5 jours.

  • 4 - À réception du matériel vous disposez de sept jours d’essayage et de vérification diverses avant le solde. Vous avez aussi 14 jours pour vous rétracter pour obtenir le remboursement total.

Cette procédure s’applique aux machines neuves ou d’occasions avec un minimum de garantie de 6 mois.
Ici en cas de rétractation nous venons récupérer la machine à nos frais.

BAchat sur parc partenaire

Vous êtes en mesure de vous rendre site afin de procéder à l’essai et à la récupération de votre machine ? Cette procédure vous convient mieux.
  • 1 - Parcourez notre site web pour trouver votre machine puis demander un devis gratuit en remplissant le formulaire réservé à cet effet. Votre devis est automatiquement envoyé par email accompagné d’un sms de notification sur votre téléphone portable.

  • 2 - Votre devis est valide 72 heures, contactez-nous pour obtenir un rendez-vous afin d’essayer la machine sur l’un de nos parcs partenaire.

  • 3 - La machine n’étant pas réservée, vous avez l’obligation de nous contacter par téléphone la veille de la date de visite pour savoir si elle est toujours disponible.

  • 4 - Après l’essayage, en cas de satisfaction, vous réglez votre achat sur place. Et dès confirmation de réception des fonds par notre banque, vous repartez avec votre machine pas vos propres moyens.

Cette procédure s’applique à toutes les machines visibles sur notre site internet.
Ici en cas de rétractation la reprise du matériel est à vos frais.

Agri Tech : Copyright © 2011-2024